League of Legends (Français)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Role Play !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

Bon faut deja avoir des participants, je pense que tout est dans le titre, pour ceux qui ne le savent pas le Role Play est l'incarnation du personnage joué , par exemple, si je joue  farao Amumu farao , je dois faire comme si j'etais un forever alone et essayait de me faire un ami... Ou si je prends  jocolor Shaco jocolor  comme si j'etais un psychopathe fou a lié
Revenir en haut Aller en bas
KarCaZz




Messages : 32
Points : 77
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:38

J'aime ton idée :P,
Si je joue l'ours d'annie je peux faire Pedobear ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

Bien sur ^^ Mais dans ce cas la je crois qu'il faut faire les deux roles puisque tu controles les deux, sauf si ca te derange, dans ce cas la je prendrais annie pendant que Tibbers et invoqué, ca sera drole :')
Revenir en haut Aller en bas
KarCaZz




Messages : 32
Points : 77
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:44

Je verrais, j'attends de voir le nombre de participant :P
Revenir en haut Aller en bas
FabianTsch

FabianTsch


Messages : 104
Points : 163
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:45

Mdr il me fais délire lui déjà , Mihdi si tu veut faire Urgot ta pas besoin de te changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:57

@Fab C'est vexant :'(
Mais sinon pourquoi tu dis "changer" c'est juste une 5 c 5 personnalisé xD ! J'vais pas organisé un truc IRL (surtout que bah.... je suis en Tunisie :3)
Revenir en haut Aller en bas
KarCaZz




Messages : 32
Points : 77
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:47

Tu nous achète un billet à tous mon gars ! On organise bien ou on organise pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:49

y a eu confusion des le debut xD je voulais dire une partie IG, je me suis rendu compte du quiproquo quand il a dit "te changer''
Revenir en haut Aller en bas
KarCaZz




Messages : 32
Points : 77
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:12

Nan mais moi j'avais compris, mais pas en parti IG mais faire une parti RP sur le forum et délirer dessus, comme à l'ancienne, à vos clavier :P
Revenir en haut Aller en bas
ISupportFeeders
Staff
ISupportFeeders


Messages : 124
Points : 219
Date d'inscription : 09/06/2013

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:34

KarCaZz a écrit:
Nan mais moi j'avais compris, mais pas en parti IG mais faire une parti RP sur le forum et délirer dessus, comme à l'ancienne, à vos clavier :P

Rpg forum -> Je peux même créer une partie dans le forum juste pour ça si vous voulez!  :chu: 
Revenir en haut Aller en bas
KarCaZz




Messages : 32
Points : 77
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:40

Exactement :D
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:19

Wai sur le fofo ca serait sympa aussi xD ! En plus ca permettrais plus de participants :D ! Mais bon, faudrait deja avoir des membres :3
Revenir en haut Aller en bas
FabianTsch

FabianTsch


Messages : 104
Points : 163
Date d'inscription : 11/06/2014

Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

Prépare la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Role Play !   Partie Role Play ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Role Play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends (Français) :: → Vos évènements :: Sortie(s)-
Sauter vers: