League of Legends (Français)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
+2
GreenKiKiLantern
ISupportFeeders
6 participants
AuteurMessage
ISupportFeeders
Staff
ISupportFeeders


Messages : 124
Points : 219
Date d'inscription : 09/06/2013

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:13



1. Le respect.
Oui, oui, c'est ce que votre papa et votre maman vous disent dès le plus jeune âge. Vous entrez dans une communauté, tachez d'être un minimum poli! Le respect passe aussi par la tolérance : S'il y'a une divergence de point de vu n'en venez Ô grand jamais aux insultes sous peine de vous prendre un kick dans la tronche. Le kick peut se transformer rapidement en ban voir même en ban définitif.  
Les menaces, l'homophobie, le racisme sont également a bannir. C'est un lieu neutre et vous jugez les personnes pour leur qualité de gammeur (ok, malmenez pas les bronzes...) et non pour leur Irl.

2.L'irl.
L'irl (in real life) doit rester de côté. Vous êtes entièrement responsable de ce que vous postez ici que ca soit email ou photos de vous. Gardez a l'esprit qu'il ne s'agit ni d'un site de rencontre, ni d'un site de débauche (et ouais Pamela range tes seins). On est la pour discuter du jeu, des événements qui s'y lient et non pour "chopper" un amour incertain et virtuel.
Il est strictement interdit de porter atteinte a la vie irl d'un membre. Veuillez donc respecter le fait que certains membres désirent qu'on les appelle par leur pseudo et non par leur prénom etc.
En cas d'atteinte, veuillez envoyer un screen des dires a l'un des membres du staff qui jugeront si un ban est utile ou non.

3. Le staff.
Oh, mais ils ont l'air gentils eux. Non, ils ne le sont pas. Ils sont méchants et ont des dents pointues pour attaquer tout le monde en cas de conflit ! Plus sérieusement, le staff est au même stade que vous : Il joue a League of Legends, il a une vie irl et ... Le staff aime bouffer MCDO. C'est pourquoi le staff n'aime pas jouer la police et régler les gamineries. C'est un forum tout public. Si vous n'êtes pas assez matures pour rejoindre la communauté n'y rentrer sérieusement pas. On a pas d'âge minimum ni d'âge maximum, on demande juste un peu de tenue... En cas de conflit on règle les différents via Skype ou via autre logiciel, loin de la Chatbox du forum afin d'éviter d'emmerder sérieusement les autres.

4. La Chatbox.
La Chatbox est un lieu de rendez-vous. Vous pouvez vous y rendre quand bon vous semble afin de discuter avec les autres membres. La, une fois encore, il est de mise de rester poli et courtois. Pas d'insultes, pas de menaces et pas de blagues pouvant frôler la P@Rn0G4PHi3.
Des sanctions pourront tomber à l'encontre de ses règles même si on vous aime déjà tout plein!

5. Le jeu + le fonctionnement du forum.
Nous sommes une petite communauté qui échange essentiellement sur Facebook. Tachez d'avoir une bonne orthographe... Nous ne sommes pas un repaire a Kikoolol!

Le forum nous sert de "base" afin de poser des sorties, des streams, etc. Si vous souhaitez échanger votre pseudo de jeu, vous en êtes alors libre. Vous êtes également libre d'intégrer une guilde de jeu, en parallèle a notre communauté, puisque nous sommes en quelques sortes qu'un recensement de quelques joueurs motivés!  
/!\ Vis a vis de Facebook aucun faux pas ne sera toléré !Toutes les informations qui s'y trouvent ne doivent pas se disperser sur le forum. Les membres ont le droit de garder leur anonymat.


Dernière édition par ISupportFeeders le Jeu 12 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenKiKiLantern

GreenKiKiLantern


Messages : 25
Points : 54
Date d'inscription : 11/06/2014

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:39

J'approuve et je m'engage à le respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
FabianTsch

FabianTsch


Messages : 104
Points : 163
Date d'inscription : 11/06/2014

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:13

Moi aussi même si j'aime pas le MCDO
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

J'accepte les conditions et termes d'utilisations  Cool 
~ Moi j'ai pas Mc Do chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
KarCaZz




Messages : 32
Points : 77
Date d'inscription : 11/06/2014

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:55

Lu et Approuvé
KFC meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
damxtrem

damxtrem


Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:15

Lu et approuver

Damxtrem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends (Français) :: → Accueil :: Informations-
Sauter vers: